Dédicace dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale.
Mme Isabelle Gille, Romorantinaise, dédicace son livre : Pas « Chère moi ». Journal d’une vie cabossée par la dépression (Éditions La Concrète).
Un voyage rare au cœur de la dépression, brut, bouleversant, mais porteur d’espoir. Isabelle Gille nous entraîne dans son intimité : les symptômes qui étouffent, les obsessions qui harcèlent, les allers-retours du moral, la boulimie, les crises, mais aussi les éclairs de lucidité, les prises de conscience qui sauvent, les actes fondateurs et la réconciliation entre l’adulte et l’enfant intérieur.
À travers son journal, elle met des mots sur une vérité que beaucoup vivent sans la reconnaître : quand une blessure d’enfance non réparée continue de saboter l’existence d’adulte. Ce livre n’est pas seulement un témoignage : c’est une main tendue à toutes celles et ceux qui cherchent à comprendre, à se relever, à se réconcilier avec eux-mêmes. Un texte authentique,
éclairé par le regard de professionnels de santé, pour transformer la douleur en chemin de guérison.
Contact
mediatheque@romorantin.fr





